La web-série – 2011

Les personnages

Les personnages vu par Guillaume Regnier, co-auteur et réalisateur

 

Max (Bastien Magadoux) est le personnage principal de la web-série. Jeune garçon de 18 ans, il vit à Paris avec son meilleur ami, Peter. Avant cela, il vivait avec sa mère et son beau-père à Belle-ville. Le jeune homme rêve un jour de devenir un grand journaliste. S’il est issu d’une famille et d’un quartier qui ne le destine pas a réussir a réaliser son rêve, il va rencontrer un homme, lui-même ancien journaliste, qui va lui proposer son aide. Le jeune garçon va donc tout faire pour tenter de parvenir à réaliser son souhait le plus cher, en hommage notamment à son père, mort quelques années plus tôt, qui lui avait toujours dit de croire en lui.

 

Lucas (Thomas Allix) est l’ancien journaliste que va rencontrer Max dans la web-série. Il vit à Paris, dans un grand appartement hérité de sa famille. C’est un homme très sûr de lui, et très extraverti. Il n’hésite pas a se mettre en avant et à remettre les autres à leur place. Il sait faire preuve d’une grande intelligence pour convaincre ses interlocuteurs de ses idées. Il n’hésite d’ailleurs pas être très franc, parfois même très dur dans ses jugements pour faire passer ses avis. Il va rencontrer au hasard d’un café Max, et lui proposer de l’aider à réaliser son rêve.

 

Peter (Sébastien Lefebvre) est le meilleur ami de Max dans la web-série. C’est chez lui que les deux amis vivent. Peter a une petite amie, appelée Léa. Ils sont ensemble depuis près d’un an, et passent une grande partie de leur temps ensemble. Peter est le seul à connaitre l’ambition de Max. Il l’encourage a tenter sa chance, mais sait tout de même que ce sera difficile pur lui d’arriver au but. De son côté, Peter lui étudie dans le domaine de l’informatique et espère pouvoir devenir informaticien de haut vol.

 

Johanna (Neven Ahmed) est une amie de longue date de Lucas dans la web-série. Elle le connait depuis de nombreuses années, et c’est en partie grâce à lui qu’aujourd’hui elle est journaliste au sein de la rédaction du célèbre journal « Le grand journal de Paris ». Elle est sans aucun doute la seule personne qui sait et ose répondre à Lucas quand il va trop loin à son goût. Elle le considère comme son grand frère, et sait qu’elle peut compter sur lui. Elle rencontrera Max par l’intermédiaire de Lucas.

[Plus de personnages à venir]

Publicités

Une Réponse

  1. je ne savais pas que nous avions un excellent romancier parmi les membres de notre famille je n ai q un seul mot a te dire bravo etcontinue je crois que tu est sur la bonne voie

    2 avril 2011 à 21 h 00 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s