La web-série – 2011

Sur grand écran (partie 2)

Au lendemain de la séance au cinéma, les réactions du réalisateur.

Guillaume vous raconte

« Quelle soirée! Sincèrement, ça été simplement magique pour moi, et pour toute l’équipe. On a passé un moment extraordinaire que l’on est pas près d’oublier, ça je peux vous le dire. On s’en souviendra encore longtemps. La pression était au rendez-vous, et j’avoue que les émotions aussi. Je ne pensais pas qu’elles le seraient à ce point d’ailleurs. Avec un public qui a répondu présent, avec qui on a pu échanger, partager, et passer un super moment. Avec toute l’équipe aussi qui était avec moi, et avec qui on a pu se souvenir de tous les moments du tournage en revoyant la série sur grand-écran. Nous avons simplement passé une soirée exceptionnelle, et nous remercions tous ceux qui y ont participé! D’ici quelques jours vous aurez droit a une vidéo qui vous donnera un aperçu de cette soirée.

Ca été aussi l’occasion d’annoncer ce que nous avons prévu pour la suite. Après en avoir bien discuté avec Bastien, nous avons décidé de faire non pas une suite, mais une fin à cette première saison. La différence? C’est simplement le format. En fait, pour faire simple, il n’y aura pas de saison 2, mais un court-métrage qui clôturera l’histoire entamée dans la saison 1! Pour le moment, nous ne vous donnons pas d’informations concrète, on peut seulement vous dire que ce court-métrage sera mis en scène de manière totalement différente à la série, mais vous donnera pour autant une fin à cette dernière. Je ne vous en dit pas plus pour le moment, mais sachez que l’écriture de ce dernier commencera dans les prochains jours.

Encore merci à tous d’avoir suivi cette première saison, et rassurez-vous, vous aurez vite de nos nouvelles ainsi que de la suite… »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s